vendredi 30 avril 2010

J-30

Oui ! plus que 30 jours avant le grand jour de Charlotte ! Dernière visite du Domaine pour bien visualiser la déco. Et, voilà où j'en suis du Karis pour la future mariée ! la bordure finale sur 18 mailles à répéter 49 fois pour l'accrocher, au fur et à mesure aux 318 mailles du bas...
J'ai bien avancé le coussin d'alliances : broderie aux rubans de soie sur un carré de soie sauvage crème...c'est très agréable car sans contrainte ! c'est suivant l'inspiration :) la photo après le 29 Mai.

2 commentaires:

À 6:42 PM , Blogger Amandiiine a dit...

(Bonjour Christian au passage hi hi)

Dis donc je ne connais pas ce domaine mais la mosaïque au sol je n'en vois pas beaucoup mais je devine bien l'esprit de cet endroit, j'aime beaucoup ! Un château de princesse :-)

On a hâte d'y être nous aussi, je termine et peaufine les tenues des petits :-)

Ton Karis est joli, j'ai vu le modèle sur Rav, j'espère qu'elle le remettra après son mariage car c'est vraiment beaucoup de travail !

 
À 4:01 PM , Blogger Alderande a dit...

je viens aussi d'aller voir le modele sur ravekry, il est magnifique, j'ai hate de le voir porte par la mariee ...

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil