jeudi 11 mars 2010

Echange

Dernier échange du forum d'Amandine :) En binôme : Sandrine & Moi. Voici ce que j'ai reçu ce matin !!!
un paquet XXL ... Noël-Pâques-Vacances-Anniversaires...la fête !
De quoi broder, coudre, lire (justement le livre de Kumiko Sudo est dans ma liste cadeau "amazon" hé !
Comment a-t'elle pressenti les "amirugumis" ???


Un joli tampon rien que pour Moi :)
De quoi faire un joli châle, et...des friandises du Sud !
Merci Sandrine !!! Et, pour ce que je lui ai envoyé...bien, j'ai oublié les photos ! mais il y avait de "La maison du Chocolat" de "La Durée" entre-autres et surtout j'ai tricoté "Lacy Thong" et crocheté "Ananas Thong" :)) pour celles qui ne voient pas, cherchez...

11 commentaires:

À 5:38 PM , Anonymous Anonyme a dit...

quel super colis et les boules pôtes sont trop beaux

 
À 6:51 PM , Blogger Viovio a dit...

Tu as été superbement gâtée! Bravo à Sandrine!

 
À 7:19 PM , Blogger Amandiiine a dit...

Sympathique le colis, elle avait réellement du stock alors XD

J'étais au courant pour la pochette broderie ;-)

 
À 8:58 PM , Blogger Martine a dit...

quel échange!!!et la laine une splendeur

 
À 9:00 PM , Blogger Attila a dit...

Je vais faire aussi des photos: aujourd'hui pas pu, anniversaire de ma "grande" (6 ans!!!). Pour les amigurumis c'était facile Mamie!!!, pour le livre japonais je l'avais acheté quand tu en avais parlé (un jour.... mais j'ai une mémoire terrible pour les petits détails), et la trousse car je voulais te faire un kdo personnalisé rien que pour toi
Contente que tout cela t'ait plu :)

Pour le stock ... j'en ai encore ... et oui ... ça laisse rêveur hein!?.... mouarff!!!!

 
À 9:28 PM , Blogger Cybie a dit...

superbe ... :)
Si avec ca t'as encore des excuses ... :-))

 
À 9:35 AM , Blogger faby a dit...

quel bel échange :)) de quoi satisfaire toutes tes envies !

 
À 11:57 AM , Blogger Dung a dit...

24h après...plus de calisson du tout :)) nougats & croquants bien entamés !
Quelle mémoire effectivement, et de ton stock...je n'ose même pas imaginer :)

 
À 2:40 PM , Blogger didine73 a dit...

Et bé, quel colis !!!! :-).

 
À 2:03 PM , Blogger Attila a dit...

Les lacy et ananas thong ... ainsi que le reste du colis est enfin en ligne ...
je pense que sous tes airs sérieux et posés, t'es une sacrée chipie!!! :D

 
À 2:48 PM , Blogger Dung a dit...

Je suis posée oui mais toujours prête à rire ! je te rappelle que c'est toi qui nous a trouvé le lien vers "lacy thong" il y a quelques temps :)) moi aussi, j'ai une mémoire d'éléphant ;)

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil