vendredi 5 mars 2010

FLS encore.

J'ai fini le FLS long...long...pour Charlotte.

C'est vraiment un modèle sympa à porter. J'avais en stock 18 pelotes de sport'laine de Phildar coloris "absinthe" prévues au départ pour "Silver Belle".
Mais finalement la laine est trop épaisse (changé pour la Quiétude coloris Aubergine).
Je suis arrivée au bout de mes pelotes (18), il reste 10cm ! ouf ! les manches sont tout en mousse et sur 2 aiguilles pour bien réduire, elle les voulait pas larges et qui arrivent sur les mains = 48cm !
Charlotte est passée hier soir, je n'ai même pas eu le temps de prendre une photo "sur pieds" :))

9 commentaires:

À 10:32 AM , Anonymous Anonyme a dit...

il est magnifique

 
À 11:33 AM , Blogger Amandiiine a dit...

Il est superbe ! et sur Charlotte ça donne quoi ?

 
À 2:17 PM , Blogger Cybie a dit...

Superbe dis donc, tu as bien travaillé ! :)

 
À 2:37 PM , Blogger Martine a dit...

Bravo....et je trouve que les manches en mousse c'est mieux; pour mon prochain

Bises

 
À 8:15 PM , Blogger Dung a dit...

Merci :) Les manches en point fantaisie aurait fait "robe de chambre" :))
Sur Charlotte c'est super. Le modèle rend toujours bien porté, comme tes courts.

 
À 11:54 PM , Blogger Christelle a dit...

impressionnant la longueur...
il n'est pas un peu lourd à porter ?
christelle

 
À 9:33 AM , Blogger faby a dit...

j'adore la couleur :))

 
À 12:18 PM , Blogger Dung a dit...

@Christelle : elle ne semble pas le trouver lourd :) par contre il a un beau tombé.

 
À 12:37 PM , Blogger Martine a dit...

je confirme, le mien en cascade est lourd mais le tombé est superbe & c'est bien agréable un gilet lourd...

je conseille à toutes de faire (ou faire faire!!! ) ce modèle

bises

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil