dimanche 18 avril 2010

Coweb et Holstgarn

Je suis dans 2 superbes laines en ce moment ! de la coweb 1 ply fine fine...400m pour 25g.
Je la tricote pour faire Karis patron gratuit sur leslaines pour ma n°3 Charlotte qui se marie fin Mai.
de la Holtsgarn chez Gwenola coloris 093 Damask :
Je la tricote pour ma n°2 Amandine, un châle carré "Art-Déco" de Dodile :)
Je passe de l'un à l'autre ... Art-Déco tricoté pour la deuxième fois, me repose un peu de Karis qui demande une attention assez soutenue.

8 commentaires:

À 8:35 PM , Blogger Amandiiine a dit...

En ce qui concerne mon cadeau d'anniversaire, je ne regrette pas le choix de la couleur, et le modèle est vraiment vraiment très très joli, celui-là tu peux être sûre que l'hiver prochain il sera sur mes épaules tous les jours ! (si tu le finis pour l'hiver hihihi)

 
À 10:48 PM , Blogger Martine a dit...

Quel courage: deux châles de concert...je t'admire mais maman est leur super tricoteuse

 
À 11:56 PM , Blogger Dung a dit...

Merci Martine, Art Déco c'est presque du par-coeur :))donc, ce sera terminé assez vite.

 
À 7:07 AM , Anonymous Anonyme a dit...

ils sont très beaux tous les deux

 
À 12:48 PM , Blogger XXXdomy a dit...

Dung "tricote plus vite que son ombre :-))) et je suis sûre qu'elle en a d'autres dans son panier !!!!

 
À 3:38 PM , Blogger Dung a dit...

Sand : tu connais la coweb pour ATY de Dodile :)
Domy : quand tu viens, arrêtes de regarder dans mon panier ! hahaha

 
À 12:01 PM , Blogger Christelle a dit...

ca donnerait envie de se marrier....
tu nous montreras une photo de l'ensemble (karis+robe?)
bon dimanche
christelle

 
À 12:08 AM , Blogger Dung a dit...

Vu l'heure, bonne nuit et bonne semaine à toi Christelle :) je ne manquerai pas de mettre une photo de la mariée...fin Mai.

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil