jeudi 18 juin 2009

Nouvelles

Très occupée en ce moment avec toutes ces fêtes passées et à venir...J'arrive à avancer un plaid pour un bébé garçon prévu fin Juin chez mon neveu Thomas et sa compagne Laetitia.
Modèle très agréable à faire et, pas de couture ! le carrés se font les uns à la suite des autres en remontant les mailles, le jeu de diminutions centrales donne un beau rendu sur le coton dégradé Katia, il est tout doux et tout souple :)
et voici ce que donne la robe d'été sur Juliette chérie. Modèle de Sandrine ; j'ai fait la partie tricot et Amandine la partie couture avec du liberty "Toria" et des boutons coeur.

5 commentaires:

À 6:32 AM , Anonymous Anonyme a dit...

la robe caresse est superbe et la couverture magnifique

 
À 11:59 AM , Blogger faby a dit...

très original ce plaid et superbe en plus !

 
À 6:06 PM , Blogger Christelle a dit...

j'adore le modele de la couverture...
on peut savoir d'où il vient ?
christelle

 
À 11:08 PM , Blogger Dung a dit...

Christelle, la couverture est basée sur le modèle gratuit "Edgar Scarf" sur Knitty.com.

 
À 12:06 AM , Blogger Unknown a dit...

la couverture est magnifique. peux tu me dire ou je peux trouver els explications.
merci d'avance.
ton blog est superbe.
bravo

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil