jeudi 19 mars 2009

Un peu de Ciné ?

Comme il fait beau, que je passe plus de temps au jardin, le soir, c'est ciné :) Je vous mets les 3 vus durant ce dernier mois.
D'abord LOL avec Sophie Marceau, Christa Theret, Jocelyn Quivrin,Françoise Fabian... Un pur moment de bonne humeur ! je n'ai pas décroché une seconde. Sophie Marceau dans le rôle de la mère, juste et resplendissante. Je me souviens de mes Ados...avec beaucoup d'amour :)
Gran Torino (la Ford mythique) avec Clint Eastwood, Bee Vang, Anhey Her : belles images, mise en scène impeccable. Rire, sourire, beaucoup d'émotions. Le sujet est traité avec beaucoup d'intelligence :)
Et le dernier, avec toute une brochette de bons acteurs français : Karine Viard, Marina Foïs, Emmanuelle Seigner...pour ne citer que les femmes... excellents jeux d'acteurs, bon rythme, bon scénario. Pierre Arditi est hilarant ! Dire que les critiques-presse a failli nous faire rater ce film...j'avais l'impression de reconnaître certains de mes amis :)

4 commentaires:

À 12:55 AM , Blogger Dodile da Rouen a dit...

j'aimerai beaucoup voir le Clint eastwood ....
Victor aussi a adoré LOL , il l'a vu 2 fois !

 
À 7:17 AM , Anonymous Anonyme a dit...

j'aurais un faible pour le clint eastwood

 
À 11:37 PM , Blogger Dung a dit...

Vous avez raison pour le Clint Eastwood :) il est toujours aussi beau ...

 
À 1:16 PM , Blogger Amandiiine a dit...

J'ai vu Gran Torino, j'ai bien aimé. Par contre j'irai bien voir LOL, ça a l'air drôle :-D

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil