lundi 29 décembre 2008

Ma soeur m'a dit :

au vu des booties de James"oh que c'est choux, tu ne peux pas faire les même en grand ?" ... hahaha ! la gredine !
Les voici donc en taille 36-37 ! Estelle est ravie, ses pieds au chaud :)) J'ai refait les même pour Amandine avec les chevilles un peu plus hautes, en ayant pris des photos au fur et à mesure, je donnerai les détails dans un prochain post. Une vague impression que les nanas de la famille vont "prendre leurs pieds" dans mes restes de laine ;)

4 commentaires:

À 1:37 PM , Anonymous Anonyme a dit...

c'est trop chouette

 
À 5:57 PM , Blogger Christine a dit...

Très jolis, les petits comme les grands !!

 
À 10:26 AM , Blogger Dodile da Rouen a dit...

Et bien voilà des heureux ! ils sont très beaux !

 
À 2:09 PM , Blogger MartineR a dit...

AhAh elles en veullent toutes...chez Toi aussi...Ceux d'amandine sont très beaux

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil