mercredi 15 avril 2009

Prédictions

Après Dark City & I Robot, Alex Proyas est définitivement un grand réalisateur. Avec Nicolas Cage, très bon acteur ; Ce film frôle la perfection avec un scénario très bien ficelé et une musique prenante.
Parfait mélange de thriller et science-fiction , des effets spéciaux tonitruants. Nous avons passé 2 heures scotchés à nos sièges à cogiter sur les chiffres, obscurs et oppressants.
Un parfum de l'Apocalypse de St-Jean... Allez le voir ! Dans l'ensemble je suis bon public, je vais au ciné pour le spectable et là, je suis servie :)

1 commentaires:

À 4:26 PM , Blogger Grotty a dit...

je ne serais jamais aller le voir au vue de l'affiche mais tu me fais envie, a voir si il est toujours programme a mon retour de vacances !!

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil