mercredi 28 mars 2007

Me revoilà !

Le temps passe si vite ; mais vider l'appartement de belle-maman (partie en maison de retraite) ne fut pas une mince affaire...depuis nous avons passé un bon we en Moselle, profiter du plus jeune des petits-enfants : j'ai nommé le sieur Anatole, 14 mois yeux bleus, mignon comme tout et pas avare de câlins ; que demander de plus ? plus de soucis, grand-mère est ravie :-) et grand-père "fondu" .
J'ai quand même avancé mon châle carré (tricoté en rond ! lol !) du KAL de Dodile. Mon étape 2 est terminé : changement de dessin.
Des 4 aiguilles du départ, le châle est maintenant sur aiguilles circulaires de 100cm. J'ai marqué le coin de départ du rang avec un anneau petit poisson bleu et les 3 autres coins avec les anneaux marqueurs "fait main" par Amandine.
A ce stade je ne veux même pas savoir combien de mailles j'ai. Le châle terminé mesurera environ 140 x 140 cm...

4 commentaires:

À 2:57 PM , Blogger Viovio a dit...

Effectivement, le nombre de mailles a l'air d'être très important! Bonne continuation pour la suite!

 
À 9:21 AM , Blogger Cybie a dit...

Pffff qu'est ce que tu nous impressionneras avec tes châles où tu ne comptes plus les mailles ! :)

en tout cas, celui ci s'annonce prometteur !...

bisous

 
À 4:25 PM , Blogger Attila a dit...

en tout cas il est beau!, jolie couleur!!!

 
À 5:16 PM , Blogger Dung a dit...

Merci, il est pourtant tout léger :-)

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil