lundi 29 janvier 2007

Nouveau projet

à partir du 1er février, Je commence un KAL châle carré en dentelle géré par d'Odile (dans mes liens). J'ai reçu mes 3 écheveaux le laine Handpaintedyarn coloris Mango, mes aiguilles double-pointes et mon aiguille circulaire Brittany en bouleau, le tout chez leslaines.com.

Voici un échantillon d'un des points, avec la même laine mais coloris Oscuro (cf mon châle November Sky). Ce KAL promet d'être passionnant

Je continue la veste pour Amandine...photos bientôt :-)

4 commentaires:

À 11:29 AM , Blogger Amandiiine a dit...

Génial j'ai hâte de suivre l'aventure ! Tes échevaux sont bien beaux :-)

 
À 8:10 PM , Blogger La Brodeuse brode a dit...

Cela promet d'etre bien joli!

 
À 2:55 AM , Blogger Dung a dit...

Merci les filles, je viens de recevoir la première partie de la grille, demain j'attaque !

 
À 3:23 PM , Blogger Grotty a dit...

tres joli debut

et c'est vrai que les echeveaux donne envie de voir la suite

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil