jeudi 9 novembre 2006

C'est décidé

Je termine "mon" gilet pour moi, toute seule....à chaque fois qu'un enfant ou petit-enfant me demande un tricot, je laisse en attente le mien. Là, il me reste juste une manche...vraiment rien quoi.
Voici le dos, et les deux devants avec boutonage croisé. Modèle et points sur mesure : des feuilles et des nopes au bout de tiges, pour les diminutions des manches, j'ai eu chaud pour les nopes ! c'était tangente... Je pense faire un petit col droit en côtes 1/1 .
Et, là, un gilet pour cléophée en taille 7 ans. Laine et catalogue Bouton d'Or HS n°11.

4 commentaires:

À 2:19 PM , Blogger faby a dit...

il est magnifique ton gilet et tu as bien raison de vouloir le terminer ! et les petites xxxx alors ? telle fille telle mère ? lol

 
À 2:59 PM , Blogger Dung a dit...

si, si les petites xxx avec la toile de Sophie à terminer. Mais le temps se prête plus au tricot :-)

 
À 6:13 PM , Blogger Amandiiine a dit...

tu as bien raison ! Vivement une photo terminée :-)
C'est pas celui que j'ai trouvé dans ton bureau ? Le pull kaki dont tu me disais qu'il ne restait que les manches (et que je t'avais proposé de le terminer) ?

 
À 8:38 PM , Blogger Dung a dit...

euh....non :-) c'est un autre UFO :( un gilet plus épais et il reste les 2 manches. Ca sera pour après Noël.

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil