mercredi 30 août 2006

Coucou...

Me voici de retour...beaucoup de chaleur fin juillet et de l'orage mi-août. Comme vous certainement (du moins pour ceux qui sont restés en France). Beaucoup de passage chez nous, la famille, les amis. Mais j'ai quand même eu des moments à moi pour continuer November Sky, sur la photo j'en étais au129è rang sur les 211 pour terminer. J'ai hâte de faire le blocage et voir le résultat final !
En broderie : voici ma participation à la toile d'Amandine pour le RR Sajou. le A est en 1fil/1fil. les fleurs sont tirées du Pérénial Border de The Drawn Thread avec des points spéciaux. Je l'aurais bien gardée :-)
Et...voici le bonnet à oreilles pour Anatole, assorti à son écharpe (voir le blog d'Amandine). J'ai trouvé le modèle dans "j'habille mon bébé" de Sylvie Loussier, une pelote de 50g pure laine tout juste.Les oreillettes relevées : il lui faudrait des lunettes et un avion à pédales maintenant !

1 commentaires:

À 4:44 PM , Blogger muriellelapuce a dit...

toujours aussi belles tes petites réalisations...

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil