mardi 26 septembre 2006

Kiri commencé

A peine November Sky tombé des aiguilles que, me voilà avec le début de Kiri monté sur mon unique paire d'aiguilles en bois de rose (une folie...donc, elle resteront "uniques"). Amandine avait craqué sur une pelote de mohair : Aurora de Phildar ; mais 50g c'est un peu juste. Aussi, ma lainière préférée, Christine m'a commandé 2 autres pelotes du même bain. De part et d'autre de la maille centrale du châle, on voit déjà les deux premières feuilles. Amandine, merci pour l'anneau marqueur assorti aux aiguilles...Kiri sur tes épaules bientôt ! Voici ce que ça donnera : Valette, je me suis permise de récupérer un petit bout de la photo de ton Kiri sur ton blog : http://recreablog.canalblog.com/ je n'ai trouvé aucune photo aussi nette que la tienne et elle va me servir de référente :-) Allez voir les jolies choses qu'elle fait...

1 commentaires:

À 8:44 AM , Blogger Cybie a dit...

J'ai cru un moment que tu parlais de fromage ;-)
En tout cas, le ton de la pelote est très joli !

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil