samedi 3 mars 2007

l' Aiguille en Fête

Un salon très sympa, j'y suis allée avec Domy, brodeuse du club de la Ferté Milon, et forumeuse de jebrode.com. Nous avons passé une très belle journée à regarder, toucher, papoter...et acheter !

Voici des fils et des anneaux en nacre pour trousses à ouvrage. Une belle paire de ciseaux et, surtout, le kit de fils et rubans de soie pour faire le "cottage" de Patou et des poussières à voir chez Atalie ; mais il va me falloir attendre l'envoi de la fiche explicative du cottage ...elles ont tout vendu le premier jour !

De belles grilles de Kunst & Vliegwert, Mariska, des histoires à broder ; un bout de tissus chez Quilt Market. Le stand Sew it All avec de belles choses et des merveilles chez Fujiquilt et Euro-Janpan Links ldt...des heures à feuilleter et discuter chez Brentano's, et sur le stand de France Point de Croix et le Marquoir. Beaucoup de plaisir d'avoir retrouvé Isabelle Marescaux Teddy&Co sur le stand SFV. Et j'ai enfin fait la connaissance de Sophie de leslaines.com. Que de bons moments.

2 commentaires:

À 6:14 PM , Blogger domy a dit...

Maintenant tu vas devoir te mettre au travail !! tu es occupée pendant quelques jours, je crois !!!
Je t'envoye d'énormes bisous et encore merci pour cette fabuleuse journée !!!
Domy

 
À 6:49 PM , Blogger cyberbaloo a dit...

Merci pour ce compte-rendu !
Tu as du travail maintenant ... :)

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil