lundi 16 juin 2008

Côté filage

Avoir un DH adroit de ses doigts, et "cogiteur" c'est sympa ! il est en train de me faire un rouet maison. Ici essai de l'épingloir et de la bobine avec une perçeuse :-) ça tourne !
Mais, mais...en attendant, j'ai fait mon choix chez "Alysse Créations" d'un rouet opérationnel : le Sonata de Kromski :-) un modèle simple et beau.
Un début avec du Mérinos...bon, pas très régulier encore, il faut que je m'adapte à ce nouveau jouet...si vous regardez bien, ça commence : le fil est fin là !

2 commentaires:

À 9:54 AM , Blogger Sandrine Tricofolk a dit...

Quelle bonne idée l'épinglier et la perceuse !

 
À 2:21 PM , Blogger Kajin a dit...

Tiens, tu te mets toi aussi au filage! Je résiste encore... mais vous allez toutes finir par me faire craquer! Et ensuite, je voudrai élever mes moutons... :-D

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil