jeudi 29 mai 2008

February Baby Sweater

d'Elisabeth Zimmermann dont je ne suis pas la seule fan. Il existe ce blog super.
Quatre pelotes de ce beau coton chiné, dont la teinte est plus soutenue sur l'orangé en vrai.
un FBS pour Juliette... 3 petits boutons provenant d'un gilet de ma maman - son arrière grd-mère - absolument impeccable dans la teinte :-)
La première boutonnière est quelques rangs plus bas que préconisé pour éviter de trop serrer au cou (les petits n'aiment pas), et j'ai rallongé un peu le corps.

6 commentaires:

À 3:07 PM , Blogger didine73 a dit...

Superbe ce FBS : miss Juju va être toute mimi avec ...

 
À 8:22 PM , Blogger clau76 a dit...

Très très joli ce petit modèle.

 
À 9:59 AM , Anonymous Anonyme a dit...

il est super

 
À 12:31 PM , Blogger Sandrine Tricofolk a dit...

Il est adorable ce petit cardigan !

 
À 12:54 PM , Blogger Dung a dit...

Merci...j'ai bien dit que je ne suis pas la seule à aimer ce modèle ;)

 
À 11:29 PM , Blogger claudia a dit...

Il est adorable ! bravo !

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil