jeudi 10 janvier 2008

N° 10

Je vous présente Juliette. Petite soeur d'Anatole, chez Amandine & Vincent. elle porte fièrement le cache-coeur en cachemire (eh oui !) tricoté par sa maman.
Le vendredi 28 décembre, nous partîmes précipitament à 20h pour arriver à 23h en Moselle.
Juliette et sa maman sortirent de la maternité le 31 au soir pour réveillonner ; nous étions prêts à faire un sitting sinon :-)) !
De retour chez nous, je mets (un peu) de côté mes en-cours pour une brassière à l'ançienne : sans couture et en rangs raccourcis, très confortable pour la Miss :-)

8 commentaires:

À 7:26 PM , Blogger Viovio a dit...

2007 s'est superbement terminée et j'espère que ton année 2008 poursuivra sur cette lancée!
Je vous souhaite santé et bonheur et une longue et heureuse vie à Juliette!

 
À 12:05 PM , Blogger Dung a dit...

Merci Viovio :-) à bientôt sur le forum...

 
À 10:04 PM , Blogger ccab a dit...

Mon fils Jules est né un 28 décembre. Tu ravives de bons souvenirs.
Juliette est adorable et très bien habillée!

 
À 1:18 PM , Blogger Dung a dit...

ccab :-) le 28 décembre est un bon jour alors...

 
À 7:18 PM , Blogger Martine a dit...

Qu'elle est belle ta petite Juliette; moi aussi j'aime bien tricoter cette brassière

 
À 12:48 PM , Blogger Dung a dit...

Martine: c'est toi qui m'avait remis ce modèle en tête lorsque tu cherchais les explications :-)

 
À 1:09 PM , Blogger Cybie a dit...

En tout cas, bravo à la mamie (et au papi) qui y a été en vitesse pour garder le grand frère ;-)

La brassière doit être très confortable, et bienvenue à juliette ...

Elle est n°10 en petits-enfants ? ;-)

 
À 2:14 PM , Blogger Dung a dit...

vouiii ! dix petits enfants : les premiers Timoléon et Camille vont avoir 8 ans le 9févr et le 16avril prochain :-)

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil