jeudi 10 janvier 2008

Je suis là...

Tout d'abord : Je vous souhaite à tous, une très heureuse Année 2008 : que du bonheur !
Mon jeune frère est revenu du Japon (pour son job) et m'a rapporté du thé vert, de beaux calendriers et un Omamori d'un temple Shinto, à accrocher et à garder avec moi : vraiment très joli. Comme toujours, le plaisir commence par l'empaquetage et les beaux papiers...

Il y a eu aussi un sachet de gâteaux à la châtaigne
et, dans le même temps, notre petit dernier Alexandre (25 ans bientôt quand même) est venu voir ses parents avec une boîte de délicieux chocolat !

1 commentaires:

À 1:06 PM , Blogger Cybie a dit...

de beaux présents, c'était comment ce gâteau de chataigne finalement ?
et les chocolats ?
:-)

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil