jeudi 25 septembre 2008

tricot

Pour un bébé d'automne prévu pour la première semaine d'Octobre...
boutonné croisé au dos
et une paire de bottines improvisées pour aller jusqu'au bout des 2 écheveaux de Manos de Uruguay coloris 6460 achetés en Mai au Comptoir
Je continue les chaussettes pour miss Clara, modèle de Dodile
et comme je ne suis toujours pas raisonnable :) j'ai craqué sur la laine Sportive Yarns de Katia et j'ai enfin mis le nez dans les explications du BSJ (baby surprise jacket) d'Elizabeth Zimmermann ! j'ai dû appeller Amandine à la rescousse pour la traduction ! heureusement qu'elle en a fait avant moi, ici en bas de page.
un blog dédié aux "fous de Zimmermann" ... bonne promenade !

3 commentaires:

À 9:30 AM , Anonymous Anonyme a dit...

quelle jolie production

 
À 6:50 PM , Blogger Viovio a dit...

Que de belles choses avec de jolies couleurs!

 
À 8:26 PM , Blogger Martine a dit...

J'aime beaucoup les colris que tu as choisi pour le BSJ

A bientôt pour le résultat final

Buisous

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil