samedi 29 avril 2006

Ce matin dans notre bois...

Des M O R I L L E S......200g. une bonne omelette en perspective :-) j'y retournerai cet après-midi pour faire le haut du bois...
Cette récolte m'a réconforté de ma journée à Paris hier : j'ai suivi dans ses démarches administratives, notre Alexandre (tit dernier)...en le quittant en début d'après-midi, je me suis arrêtée au 9 rue du jour, derrière Ste Eustache : eh oui ! à LA DROGUERIE, et j'ai craqué : des sequins en nacre, des charms dorés fleurs de lys et abeilles, et de quoi tricoter le bonnet et le gilet "fraise" pour Thaïs :


J'ai aussi trouvé les 4 boutons boule "groseille" et ai terminé sa veste en récif de Phildar. Je vais prendre une photo de ce que je termine pour Anatole et ce sera pour un prochain post...

1 commentaires:

À 12:14 PM , Blogger Amandiiine a dit...

Miam des morilles, avec une petite sauce... J'en salive !
Le gilet fraise est trop mignon, elle va être encore plus jolie dedans :-)

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil