vendredi 17 mars 2006

Booga suite et fin.

Voici Booga Bag définitivement terminé...le trouvant trop souple après les 90° du lave-linge, je l'ai mis à bouillir en marmite 10', essoré légèrement, roulé dans une serviette de bain et frotté pour le feutrer. Puis passé à l'eau froide ; bis répétita... Il est beaucoup plus rigide et on voit moins les points de tricot. La preuve : il tient droit tout seul :-) je suis bien aise.....enfin !
Le voici en cours de séchage sur une boite à chaussure...plus petite qu'avant.

4 commentaires:

À 10:10 PM , Blogger Amandiiine a dit...

Pour l'avoir vu en vrai il est encore plus joli !

 
À 1:24 AM , Blogger Grotty a dit...

il est super beau, les couleurs rendent tres bien, bravo , j'attend ma laine avec impatience ....

 
À 1:54 PM , Blogger Viovio a dit...

J'adore les couleurs. Il est superbe!

 
À 11:36 AM , Blogger Dung a dit...

Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil