vendredi 9 décembre 2005

Après avoir écumé les blogs...et longuement rélféchi, je me suis jetée à l'eau !
j'ai mis beaucoup de temps à chercher le titre, mais, finalement mon prénom en phonétique est le plus simple. Il faut dire qu'en vietnamien le D a le son Z et le U se prononce OU....je ne peux pas dire : ça s'écrit comme ça se prononce.

Bon, tout ça pour arriver à ça : boderie, point compté, couture, patchwork, encadrement...j'aime toucher à tout, me manque juste parfois, un peu de temps.
Je suis la maman d'Amandine du site http://jebrode.com/ elle y a fait une galerie de mes ouvrages ; mais je pense qu'il est temps pour moi de m'affranchir et me débrouiller seule face à face avec ce monde virtuel.

Je compte sur votre indulgence et, à bientôt.

5 commentaires:

À 7:28 PM , Blogger Cybie a dit...

Indulgence, indulgence ... quand tu nous tiens ... :) Mais oui !
bisous
cyb'

 
À 8:15 PM , Blogger Dung a dit...

Merci pour ta pédagogie Cybie...j'ai rajouté seule le lien vers ton blog :-))

 
À 12:11 PM , Blogger Saminette a dit...

Coucou Zoung !
Bienvenue dans le monde des blogs ! tu vas voir, on se prend vite au jeu. Seul inconvénient, les journées font désespèrement 24h... Il n'y a vraiment pas moyen de les rallonger un peu, juste un tout petit peu ?

Saminette

 
À 9:03 AM , Blogger Viovio a dit...

Bonne chance pour la suite et vivement que tu nous fasses partager toutes tes réalisations.

 
À 11:38 PM , Blogger claudia a dit...

Bienvenue dans le monde des blogs !
tu es si douée longue vie a ton blog !!
et un grand bravo !

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil